Mes Prestations

SECRéTARIAT EXTERNALISé

Des missions à la carte et sans engagement de durée pour toute entreprise

"La clé du succès consiste à juger des attentes de vos clients, puis pas seulement d’y répondre mais de vous efforcer de les dépasser."
assister sur l'organisation d'un évènement

Des prestations sur mesure

Je peux vous assister sur différentes missions : administratives, organisationnelles, évènementielles et bien d’autres.. Assistante rigoureuse et digne de confiance, je mets un point d’honneur à garantir la confidentialité et la sécurité des informations qui me sont confiées. Organisée et proactive, je veille à la bonne exécution des tâches administratives, financières et opérationnelles, tout en apportant un support fiable à la direction et aux équipes. Mon objectif est de faciliter la gestion quotidienne et de contribuer efficacement au bon fonctionnement de l’entreprise. Un devis sur mesure et adapté aux besoins de votre société sera établi suite à notre rendez vous. Votre temps est précieux, laissez moi vous aider à l’optimiser.

Gestion Administrative

Vous faites face à un grand nombre d’appels ? Vous ne pouvez plus répondre à toutes les sollicitations ? Je prends le relais.

Ne vous laissez plus débordez par l’administratif. Je classe, j’organise et archive tous vos documents.

Gestion des plannings de vos équipes. Mise à jour.

Secrétariat Comptable

Oubliez les devis  qui s’accumulent. Vos clients qui vous relancent… Je réponds à vos attentes.

Suivi des paiements : Vérification des échéances et mise à jour des paiements reçus.

Gestion des impayés.

Classement et archivage des factures : Organisation des documents pour un accès rapide et une bonne traçabilité.
Mise en place d’outils de facturation : Utilisation de logiciels adaptés pour automatiser la gestion.

Création et envoi des factures : Élaboration de factures conformes aux obligations légales (mentions obligatoires, TVA, délais de paiement).

Classement de documents, suivi des paiements, mise en relation avec le cabinet comptable

Nous pouvons trouver des solutions pour que certains postes de dépenses soient optimisés. 

Direction

Aide au recrutement.

Définir le profil recherché, sourcing, entretiens

Qui n’a jamais eu sa boite mail saturée en tant que dirigeant.e ? Faire appel à mes services s’est opter pour une charge mentale allégée. 

Prise de rendez vous, gestion de vos appels.

Aide à la mise en place de process. Confidentialité pour vos salariés.

Réservation hôtel, transports, etc…

Évènementiel

Réservation de voyages et d’hôtels,

Organisation d’événements professionnels (séminaires, team-building)

Commande et livraison de repas

Réservation de taxis ou de véhicules de location

Gestion de services de réparation (voiture, appareils électroniques)

Prise de rendez-vous médicaux ou bien-être (ostéopathe, coiffeur)

Organisation évènements interne : team building, réunion, déjeuner d’affaires, soirée d’entreprise

mise à jour de vos comptes linkedin, instagram 

mise à jour de votre site web

Organismes de formation

Convocations, états d’émargements, attestation de formation, convocation des jurys, etc..

Gestions de vos partenaires certifiés, etc…

Avocats - notaires

Accueillir les clients, répondre aux appels téléphoniques et gérer les emails

Rédiger et mettre en forme courriers, note 

Classer, archiver et organiser les dossiers physiques et numériques

Assurer le suivi administratif des dossiers clients et des procédures

Constituer les dossiers d’aide juridictionnelle

Prendre et planifier les rendez-vous, audiences et réunions

Gérer les agendas des avocats ou notaires et coordonner les plannings internes

Suivre les échéances importantes (procédures, délais, signatures)

Maintenir la confidentialité et la sécurité des informations sensibles

En tant qu’assistante indépendante, je facture : 30,00€ à 35,00 € de l’heure. 

Des frais kilométriques peuvent être appliqués en sus.

Déplacement possible 20 km autour de Goven : Rennes, Bruz, St Jacques de la Lande, Guichen, Chavagne, Mordelles, Le Rheu, Cesson Sévigné, St Grégoire, Bréal sous Montfort, Orgères, Laillé…

Travaillons ensemble dès maintenant.

PAS D'INVESTISSEMENT MATÉRIEL​

Je dispose du matériel nécessaire pour vous assister sans frais supplémentaire pour vous.

PRÉSENTIEL OU DISTANCIEL​

Vous n’avez pas de locaux pour m’accueillir ? Je travaille à distance. Des rendez vous ponctuels sont à prévoir pour faire le point ensemble et vous offrir un suivi régulier.
Je peux également me déplacer au sein de vos locaux pour effectuer la prestation.

Pas d'engagement

Il n’ y a aucun engagement de durée à part celui déterminé ensemble. Nous vous pouvons collaborer sur une mission ponctuelle ou récurrente. C’est vous qui choisissez.

pas d'embauche

Pas de charges patronales, pas de congés payés, pas d’arrêt maladie.

" Assistante indépendante très professionnelle, discrète et efficace. Nous contactons Angélique pour des missions ponctuelles d'assistante indépendante au sein de notre société. Dès que nous avons une surcharge de travail importante.. "
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A. Natonnelli
Gérant

Contact

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