Mes Prestations
SECRéTARIAT EXTERNALISé
Des missions à la carte et sans engagement de durée pour toute entreprise

Des prestations sur mesure
Gestion Administrative
- À déterminer
- Présentiel ou à distance
- 30,00 €/h
Vous faites face à un grand nombre d’appels ? Vous ne pouvez plus répondre à toutes les sollicitations ? Je prends le relais.
Ne vous laissez plus débordez par l’administratif. Je classe, j’organise et archive tous vos documents.
Gestion des plannings de vos équipes. Mise à jour.
Secrétariat Comptable
- À déterminer
- Présentiel ou à distance
- 30,00 €/h
Oubliez les devis qui s’accumulent. Vos clients qui vous relancent… Je réponds à vos attentes.
Suivi des paiements : Vérification des échéances et mise à jour des paiements reçus.
Gestion des impayés.
Classement et archivage des factures : Organisation des documents pour un accès rapide et une bonne traçabilité.
Mise en place d’outils de facturation : Utilisation de logiciels adaptés pour automatiser la gestion.
Création et envoi des factures : Élaboration de factures conformes aux obligations légales (mentions obligatoires, TVA, délais de paiement).
Classement de documents, suivi des paiements, mise en relation avec le cabinet comptable
Nous pouvons trouver des solutions pour que certains postes de dépenses soient optimisés.
Direction
- À déterminer
- Présentiel ou à distance
- 35,00 €/h
Aide au recrutement.
Définir le profil recherché, sourcing, entretiens
Qui n’a jamais eu sa boite mail saturée en tant que dirigeant.e ? Faire appel à mes services s’est opter pour une charge mentale allégée.
Prise de rendez vous, gestion de vos appels.
Aide à la mise en place de process. Confidentialité pour vos salariés.
Réservation hôtel, transports, etc…
Évènementiel
- À déterminer
- Présentiel ou à distance
- 30,00 €/h
Réservation de voyages et d’hôtels,
Organisation d’événements professionnels (séminaires, team-building)
Commande et livraison de repas
Réservation de taxis ou de véhicules de location
Gestion de services de réparation (voiture, appareils électroniques)
Prise de rendez-vous médicaux ou bien-être (ostéopathe, coiffeur)
Organisation évènements interne : team building, réunion, déjeuner d’affaires, soirée d’entreprise
mise à jour de vos comptes linkedin, instagram
mise à jour de votre site web
Organismes de formation
- À déterminer
- Présentiel ou à distance
- 30,00 €/h
Convocations, états d’émargements, attestation de formation, convocation des jurys, etc..
Gestions de vos partenaires certifiés, etc…
OPCO, pôle emploi, région
Avocats - notaires
- À déterminer
- Présentiel ou à distance
- 30,00 €/h
Accueillir les clients, répondre aux appels téléphoniques et gérer les emails
Rédiger et mettre en forme courriers, note
Classer, archiver et organiser les dossiers physiques et numériques
Assurer le suivi administratif des dossiers clients et des procédures
Constituer les dossiers d’aide juridictionnelle
Prendre et planifier les rendez-vous, audiences et réunions
Gérer les agendas des avocats ou notaires et coordonner les plannings internes
Suivre les échéances importantes (procédures, délais, signatures)
Maintenir la confidentialité et la sécurité des informations sensibles
En tant qu’assistante indépendante, je facture : 30,00€ à 35,00 € de l’heure.
Des frais kilométriques peuvent être appliqués en sus.
Déplacement possible 20 km autour de Goven : Rennes, Bruz, St Jacques de la Lande, Guichen, Chavagne, Mordelles, Le Rheu, Cesson Sévigné, St Grégoire, Bréal sous Montfort, Orgères, Laillé…
Travaillons ensemble dès maintenant.
PAS D'INVESTISSEMENT MATÉRIEL
Je dispose du matériel nécessaire pour vous assister sans frais supplémentaire pour vous.
PRÉSENTIEL OU DISTANCIEL
Vous n’avez pas de locaux pour m’accueillir ? Je travaille à distance. Des rendez vous ponctuels sont à prévoir pour faire le point ensemble et vous offrir un suivi régulier.
Je peux également me déplacer au sein de vos locaux pour effectuer la prestation.
Pas d'engagement
Il n’ y a aucun engagement de durée à part celui déterminé ensemble. Nous vous pouvons collaborer sur une mission ponctuelle ou récurrente. C’est vous qui choisissez.
pas d'embauche
Pas de charges patronales, pas de congés payés, pas d’arrêt maladie.

Contact
- 06.34.57.73.22
- 35000 Rennes
- contact@eunoia-rennes.fr
Assistante indépendante, secrétaire indépendante, assistante de direction indépendante, secrétaire freelance rennes, aide administrative, télésecrétaire, gestion
Assistante indépendante, assistante indépendante, assistante indépendante rennes, assistante personnelle, secrétaire, secrétariat, télésecrétaire, télésecrétariat, assistante rennes, secrétaire indépendante